le rouge et noir
LE BELEM
dimanche 2 juin 2013
Le retour de l'homme au chapeau
Il y a quelques années lors d'un festival, dans le quel était programmé un groupe d'amis, un homme au chapeau m'avais fait partir dans le pays des rêves, il a fallu le premier coup de baguette de ceux que j'étais venu voir, pour me ramener sur terre. ( voir L'homme au chapeau
Mes aventure de pirateries, m'ont fait oublier, pendant quelque temps, ces hommes habillés tout de noir. Jusqu'à ce que la semaine dernière, là où je m'y attendais le moins, il est apparu. J'ai cherché dans les différents tiroirs de ma mémoire, où je l'avais déjà rencontré, et c'est celui de mes rêves qui s'est ouvert. Pour ne pas trop se faire remarquer, il n'avait pas son grand manteau noir, ni son chapeau. Mais il y a toujours un petit quelque chose, qui fait que l'on reconnaisse un vampire, même si c'est au milieu d'un fest-noz.
Il aurait pu aller n'importe où dans la fosse, et bien non, il a fallu qu'il se mette juste devant moi. Si le premier réflexe, c'est de faire remarquer à cet individu, qu'avec sa grande taille, je n'y voyais plus rien à part certaines parties de son anatomie, qui ma foi, étaient très agréable à regarder. Et de s'entendre faire une prière aux fées, pour que surtout il ne bouge pas.
A la fin du concert il s'était envolé.
Hier, il est réapparu et ce regard de braise était bien réel, et j'ai su que ce n'était pas un rêve et que j'allais être sa prochaine victime.
Il a vite su, avec son expertise me faire oublier, les sabres à dépoussiérer des pirates et qu'il est agréable d'être sa glace à la vanille
Inscription à :
Articles (Atom)