le rouge et noir

le rouge et noir

LE BELEM

LE BELEM

vendredi 18 février 2011

Saint-Valentin d'une mousaillonne

 Par  cet  après-midi du 14 février, j’ai pris le chemin des bords de Seine.  Il y avait de la brume, mais au loin, je vis une corde à l’anneau du trois mats de mon pirate… Était-ce le brouillard qui me faisais des farces ou bien ce voyageur des mers aurait-il pensé à me faire une surprise pour cette fête des amoureux…

Je pris donc la direction de ce côté des bords de Seine.

Il y avait bien un navire amarré , mais je ne ressentais pas la présence de ce majestueux  trois mats, c’est comme s’il avait rétrécis au lavage.  Je me suis engagée sur le ponton, bien décidé à dire à cet intrus  que cet anneau était réservé.

Voyant la ravissante péniche Hollandaise bleue et rouge, je me suis dit que notre « BELEM » serait ravi d’être en si charmante compagnie, d’autant plus qu’elle avait un ravissant nom : Fée Verte ».
Aurais-je à faire à un spécialiste de cette boisson dont le loup ne m’a dit que du bien, celle que l’on déguste après un certain rituel… Voilà que mon agacement commençait à s’envoler. !!!

A cet instant un homme de belle allure sortit  de la cabine et me voyant, me regarda d’un air surpris et me demanda : Qu’est-ce que vous faites là ?
C’est la meilleure, il squatte, et n’a même pas l’idée de dire bonjour, il va pas être déçu celui-là…
D’un ton peu aimable,  je lui répondis : Bonjour, c’est à moi de vous posez cette question, que faites-vous là, car vous êtes chez moi.
Son visage s’illumina d’un ravissant sourire et s’excusa, et m’annonça qu’il avait des problèmes de moteur et avec ce brouillard, il avait préféré attendre que ce dernier ce soit le vé pour reprendre la route. Et il m’invita à monter à bord.

Sur une table basse, un verre sur lequel était posé une cuillère percée avec un sucre à l’intérieur…
Mon hôte me demanda si j’en voulais un verre. Depuis le temps que je voulais y goûter que ce soit en plus sur l’eau, je ne pouvais qu’accepter.

Est-ce que c’était l’effet de l’Absinthe,  mais petit à petit je me rapprochai de cet inconnu, ce qui n’avait pas l’air de lui déplaire. Il faisait de plus en plus chaud,  mon batelier me prit la main, et me guida vers l’arrière où il faisait plus frais.  Pour le remercier de cette attention, je lui déposa un doux baiser dans le cou.  Je lui jetai mon regard vampirique et il accepta cette invitation au jeu…

Absorbé par notre découverte l’un de l’autre, nous n’avions pas vu ni entendu l’abordage qui avait lieu. Mais nous avons bien senti la péniche tremblée sous les pas de….mon pirate !!!
Et voilà qu’il se retrouva nu comme un ver avant que nous ayons eu le temps de faire quoi que ce soit.
Ca tombait bien, à cause des histoires d’un certain Jack, j’avais une envie terrible de faire les poussières …  ;-) J’accueilli mon homme comme il se devait,  pendant que notre invité continuait à découvrir ce qu’il ne connaissait pas encore.  Quel délice de sentir leurs caresses et baisers si différents,  de pouvoir les inviter  à surfer sur les vagues du plaisir…



La rosée du matin











http://rackhamjack-lerouge.blogspot.com/2011/02/le-sabre-dysa.html

9 commentaires:

  1. Ah ben, tu me prêtes belle incitation et je vois que tu as l'âme légère et le dépoussiérage partageur, comme ton pirate !

    Une belle saint Valentin ^^
    Besos Rosée ♥

    RépondreSupprimer
  2. Depuis quelque temps, je me suis trouvée une passion pour le dépoussiérage made in Rackham ;-) Je ne pouvais faire guère autrement que d'en parler, et le partage c'est tellement plus beau que la possessivité !!!
    Muxus Jack

    Merci Morgan pour ton passage bisou

    RépondreSupprimer
  3. Depuis un moment je pense fort moi aussi à ce dépoussiérage , je languis...;°-)

    RépondreSupprimer
  4. Jolie histoire... Chute inattendue mais néanmoins intéressante et porteuse de promesses...

    RépondreSupprimer
  5. Surfer sur des vagues de plaisir, ça me plait bien, je n'ai pas le pieds marin !
    Jolie St Valentin et c'est vrai que le Pirate inspire bien !!!!
    Muxus aussi !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je me suis laissée emporter par ton récit ... Une belle Saint Valentin ;)
    Une envie subite d'aller moi aussi sur les bords de Seine et qui sait ..... ;)
    Continue j'adore ce que tu écris !!
    Gros bisoux d'une cowgirl qui se laisserait gagner par l'appel du large :)

    RépondreSupprimer