Hier matin un de mes amis m’a demandé si je ne m’étais pas endormie sur mon clavier. En voilà une drôle d’idée, je suis certaine d’avoir passé la nuit confortablement installée dans mon lit.
Aujourd’hui j’ai profité du soleil pour aller me balader au bord de la Seine.
J’aime ces promenades avec pour compagnes les jolies fées bleues et rouges.
Parfois nous sommes dérangées par le ronronnement d’une péniche qui passe.
Après quelques heures de marche, une clairière invitait à une pause bien méritée.
Et c’est ainsi qu’au milieu des champs, j’ai repensé à ce drôle de rêve que j’avais fait.
Je venais de recevoir, le joli cadeau que je m’étais fait, une parure aux couleurs de mon club préféré avec un magnifique ST en son centre.
Comment allait réagir mon pirate devant cette literie, va-t-il se prendre pour un rugbyman et me confondre avec le ballon ovale…
Mais voilà chose surprenante dés que ce dernier c’est couché, il c’est fondu à la parure tel un caméléon.
Imaginez ma surprise, lorsque revenant de la salle d’eau, je ne l’ai point vu entrain de m’attendre…
Et à ce moment là la housse de couette m’a prise dans ses bras, le drap housse a commencé à me faire des bisous et l’oreiller à l’oreiller…
Mais en y réfléchissant, mon ami n’avait peut-être pas tort, je me suis peut-être endormie sur mon clavier après avoir lue l’histoire de Rackham le rouge en pensant à un certain méchoui ;-))
C'est tout à fait ça, Rosée ! D'ailleurs j'ai l'habitude de me métamorphoser en glace à deux boules et tu ne te rends compte jamais de rien, laissant ta langue faire son oeuvre...
RépondreSupprimerdu moins, c'est ce que je crois !
Besos Rosée du matin, un joli conte ! ♥
Je vais filer au lit pour voir si mon drap house se met à me faire des bisous...
RépondreSupprimerTrès joli texte ! Bien inspiré !
Quel beau rêve, quand bien même sur un clavier ou sur un lit, le pirate doit se lécher les babines!Et puis on ne s'est jamais, tel un caméléon, il a pris les couleurs du drap ou bien il a mis une djellaba saharienne!
RépondreSupprimerRosée du matin, du dois verifier ton lit le soir, on ne sait jamais, chez le chaperon rouge, le loup n'est pas bienloin!