le rouge et noir

le rouge et noir

LE BELEM

LE BELEM

dimanche 18 décembre 2011

"Et mourir de plaisir"


Il y a quelque temps sur le blog d’Aurélie, une  femme avait réagit à un de mes commentaires en disant qu’elle se moquait de savoir si les hommes arrivaient à jouir ou n’arrivaient à jouir. La mentalité : femme =infirmière de l’amour, c’est de la stupidité totale.

J’espère pour Z, qui se proposait comme cadeau de Noël à celle qui  trouvera le nom des onze groupes qu’il avait écouté le plus, la semaine dernière, que la gagnante ne faisait pas partie de ce genre de femme.

Comment ne pas avoir envie de faire jouir son pirate, lorsque lui nous donne temps de plaisir…

Lorsque je vois son regard rempli de bonheur, son visage illuminé d’un merveilleux sourire, heureux de m’avoir donné du plaisir et de m’avoir comblée. Je n’ai qu’une envie,  c’est de lui donner à mon tour ce plaisir.  Et ainsi pouvoir rejoindre ensemble le 7ème ciel.

Et si vivre d’aussi délicieux instants est le fruit de l’œuvre d’une infirmière de l’amour,  c’est également celui d’un infirmier, cela ne peut être réalisé qu’à deux.











6 commentaires:

  1. Je crois que tu parles de mon blog (Aurélie et pas Amélie). Oui moi aussi je ne suis pas d'accord avec le com que tu évoques et je confirme que le bonheur est dans le plaisir, le donner et le recevoir. Et quand il vient à deux, en même temps, c'est trop bon !

    RépondreSupprimer
  2. Comment as tu fais pour reconnaître ton blog lol Le pire c'est que je ne connais pas d'Amélie, erreur corrigée.
    Je me demande ce qu'elle vient faire sur ton blog, la malheureuse.

    RépondreSupprimer
  3. Julien Clerc pour moi, Sardou pour toi, les chanteurs nous inspirent...♪
    Sinon suis d'accord avec vous deux, Rosée et Aurélie! Un ptit soin avec deux moussaillonnes, hmmm...Besos ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas infirmier, je me prétends docteur. d:-)

    RépondreSupprimer
  5. Rien ne vaut l'amour partagé et accompli en parfaite symbiose!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas sûr que la personne était réellement sérieuse. Ou bien réagissait-elle à une expérience décevante avec un homme ne prêtant que peu d'attention à son plaisir (ce doit bien exister).

    RépondreSupprimer