le rouge et noir

le rouge et noir

LE BELEM

LE BELEM

samedi 16 mars 2013

Rien ne vaut un pirate




Ma conscience a bien failli m’avoir, à me faire croire qu’il fallait mieux un sédentaire qu’un pirate (voir un de mes précédent texte).


Pendant plus d’un an, j’en ai fréquenté un, mais je m’en suis vite lassée. Tout était trop rigide, les week-end se suivaient et se ressemblait beaucoup de trop.  Nous avons donc repris chacun un chemin différent. Et voilà que le jour de mon anniversaire, mon chemin a croisé celui d’un pirate. Il m’a offert un verre et je suis tombée sous le charme de son accent.  Il m’a parlé de ses voyages et qu’il espérait qu’un jour je l’accompagnerai. 

 Nous nous sommes embrassés, nous avons trouvé un de ces endroits réservés aux amoureux. et petit à petit nous sommes allés à la découverte de nos deux corps.  Qu’il est bon de faire un bon dépoussiérage d’un sabre qui n’attendait qu’une chose que l’on s’occupe de lui et que dire d’une bonne glace à la vanille. C’est décidé ma conscience n’aura plus son mot à dire, car il y avait bien longtemps que je ne m ‘étais pas sentie aussi bien.

Et depuis mes nuits sont remplies de rêves de voyages et d’aventures au gré du vent sur le pont d’un magnifique trois mats.


6 commentaires:

  1. Après tant de temps d'absence, tu reviens La Rosée, pour redécouvrir les bienfaits de la vie sur mer,qui appelle à l'aventure, au délassement, au tannage de la peau qui se renouvellera, comme reprendra la joie des retrouvailles! j'en connais un qui ne va pas être malheureux de ta rentrée au bercail des flibustiers sans terre et sans reproche!
    Bise La Rosée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de voir que tu peux à nouveau, laisser des commentaires :-) Le retour de la rosée, j'ai déjà le titre d'un prochain texte ;-) Muxu

      Supprimer
  2. Ah bin, j'le savais ! Un pirate, c'est le must !
    Bon voyage, Rosée du matin et des besos ♥

    RépondreSupprimer