le rouge et noir

le rouge et noir

LE BELEM

LE BELEM

lundi 6 mai 2013

Un pirate comme ami









Si certains pirates maîtrisent très bien, les outils de communications modernes de notre époque, c’est loin d’être le cas du mien. Heureusement que ma marraine Selkie et la fée Viviane veillent sur lui, sinon je serais morte d’inquiétude de le savoir loin de son navire, c’est comme si on mettait un Dothrakis sur une goélette sans la protection de la mère des dragons.

Il n’y a pas un jour, une nuit où il n’est pas dans mes pensées, son image est toujours là pour m’accompagner dans mes aventures et mes rêves. Cette séparation pourrait être beaucoup plus difficile à vivre s’il n’ y avait pas l’amitié d’un pirate qui a jeté l’ancre près de chez moi.

Pouvoir partager ses passions avec un pirate amoureux de sa Reine, pendant que j’attends avec impatience le retour de mon pirate peut vous paraître surprenant. Mais grâce à lui, mes abdos ont bien travaillé, grâce aux fous rires que j’ai eu tout le long de la soirée d’hier.

Il y a un chevalier, qui a du se demander d’où venait ce bourdonnement qu’il ressentait sous son heaume.  C’est que c’est  un peu cruel un pirate et une Selkie.






2 commentaires:

  1. J'admire ta passion amoureuse pour les pirates, La Rosée!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou de pirate à ton pirate, il a une bonne gueule ♥

    RépondreSupprimer