le rouge et noir

le rouge et noir

LE BELEM

LE BELEM

mercredi 21 juillet 2010

Un bel inconnu

Le stade Toulousain vient de remporter son 4ème titre de champion d’Europe.
Je décide de fêter cette victoire au pub où joue le beau Dam’s.
Il est 23 heures, le pub est bondé, j’arrive à trouvé une place face au comptoir, les guitaristes à ma gauche.
Fatiguée par la journée au stade, je me laisse emportée par la musique, en regardant vaguement un couple qui danse.
Soudain je me sens attirée par un regard, puis un sourire à tomber, et toute trace de fatigue disparait.
Il est là près du comptoir, comme moi il est venu fêter la coupe gagnée par les rouges et noires, du moins celui qui l’accompagnait puisqu’il portait les mêmes couleurs que moi.
J’essaie de me concentrer sur la prestation de Dam’s et Thomas mais je ne peux m’empêcher d’observer ce bel inconnu blond.
Il discute avec ses amis, un formidable à la main, son regard bleu, rieur et franc n’arrête pas d’aller vers ma direction. Il a des traits virils, quelques petites rides, ô combien charmante et ce sourire…

Puis une petite voix dit : « maman on rentre je suis fatiguée»


La rosée du matin

3 commentaires:

  1. Bienvenue douce Rosée, heureuse de pouvoir te lire ici.
    Amitiés
    Cortisone.

    RépondreSupprimer
  2. Damned...^^ ( Je parle pour la petite voix )

    RépondreSupprimer
  3. Cortisone : Merci pour ton passage :)

    Jack : Je transmettrais le message à la petite voix ;)

    RépondreSupprimer