le rouge et noir

le rouge et noir

LE BELEM

LE BELEM

mercredi 3 novembre 2010

Un apprenti devenu pirate

Ce week-end , mon pirate a fait escale dans la Capitale. Depuis notre dernière rencontre il a pris du galon et il possède dorénavant son propre navire. Il en est d’ailleurs très fier, et c’est à bord  de ce dernier que nous avons remonté la Seine.  Je n’aurais jamais imaginé qu’un jour, il serait là à déguster du rhum arrangé dans mon salon. Il me narrait les aventures qu’il avait vécu durant ces longs mois de navigation. Il semblait aussi à l’aise que dans une cabine de voilier. Cependant quelque chose avait changé, c’est qu’il n’était pas le maître des lieux et ne savait comment me demander, où se trouvait le lieu de mes rendez-vous avec Morphée.  Je lui ai pris la main et l’ai guidé…

Au petit jour à mon réveil, grande fût ma surprise de voir qu’il était là tout prêt de moi. Cette nuit là, je n’avais pas rêvé, nous nous sommes aimés et pour la première fois depuis de nombreux mois, je n’ai pas eu peur de me sentir femme.

Puis il a fallu qu’il regagne les mers, je n’ai su que lui dire merci. Arriverai-je un jour à trouver les mots pour lui dire comme ses baisers, ses caresses, sont arrivées à me délivrer de mes chaînes, à me sentir apaisée et vraiment très heureuse. 

Comme j’aimerais être dans ses pensées, savoir s’il attend l’arrivée d’un messager qui lui dirait que sa belle l’attend et qu’elle espère qu’il pourra virer de cap et venir accoster dans ce petit havre de paix, ne serais-ce que pour quelques heures. N’ayant pas cette faculté, les pigeons sont restés dans la volière.
Et rien n’est plus agréable que de recevoir la visite d’une belle chouette blanche qui en frappant à ma fenêtre me donnerait le lieu d’un prochain rendez-vous…

La rosée du matin


Merci à mon tit chval pour l'image

3 commentaires:

  1. Et bien, ça prend tournure avec ton pirate, Rosée !
    Etre dans ses pensées, ouïlle ! Faut pas faire la fille et prendre les choses simplement, et qui sait si d'autres rendez-vous suivront ces rendez-vous, etc. ^^

    Besos et muxus !

    RépondreSupprimer
  2. Mummmm ce pirate me plait, me plait beaucoup! J'imagine ces caresses, sa douceur, son odeur d'homme de la mer!!! Oh, moi je ne doute pas qu'il y aura d'autres rendez-vous surprises! Et puis, languir, c'est bien! Les retrouvailles n'en sont que meilleures! C'est ce que je dis toujours! C'est ma deuxième devise, la première est: "pour vivre heureux , vivons cachés"!
    Gros bisous ma belle! Et croque la vie, vis tes aventures à "donf"!!! Sois heureuse!!!<3

    RépondreSupprimer
  3. magnifik ma belle ....signé Morgan

    RépondreSupprimer