le rouge et noir

le rouge et noir

LE BELEM

LE BELEM

jeudi 9 décembre 2010

Six minutes de bonheur





Je ne pouvais détacher mon regard de ses mains qui la cajolaient.
Je l’entendais roucouler, et lui qui accompagnait ce chant d’un léger balancement de hanche.
Une de ses mains pianotait le long de son corps, tandis que l’autre la frottait jusqu’à la faire jouir .
Leur communion était parfaite , ils semblaient seuls au monde.
Elle joue avec lui ,pour lui, qui l’emballe dans sa musique.
De ses doigts légers, il l’a dompte et la caresse dans un souffle de passion.
Une douce mélopée plaintive prend mon cœur au piège, qui m’émeut et me captive.

2 commentaires:

  1. Emballer dans sa musique, c'est bien mieux que dans du papier !
    Attention, le violoncelle va être jaloux, parce qu'il a de belles formes lui aussi,on le croit masculin, pourtant avec deux L :)
    Je vois qu'il n'y a pas que le rugby dans la vie !!
    Belle journée à vous...

    RépondreSupprimer
  2. Le violoncelle peut être jaloux, car je n'ai jamais eu envie d'être à sa place ;).
    Il y a tant de belles choses dans la vie, ce serait dommage de la consacrer à une seule passion, non ?

    RépondreSupprimer