le rouge et noir

le rouge et noir

LE BELEM

LE BELEM

dimanche 18 septembre 2011

Une soirée, sur un chat.

Hier soir, j’avais prévu d’aller à la fête de l’humanité,  ne serais ce que pour aller écouter « le Temps d’un Café »., mais le temps m’a plutôt incité de rester  à l’abris.
N’ayant rien de particulier à faire,  je sus allée sur un chat, celui où j’avais fait la connaissance de tit Chval .
(http://gouteletteof78.blogspot.com/2010/07/un-drole-de-cheval.html)


 A peine connectée, une dizaine de personnes sont venus me dire bsr.
Je ne parlerais pas de ceux, qui demande : Alors coquine on s’ennui ?  Dial kokin ?
Je suis polie, mais là j’ai fermé les fenêtres sans rien dire.
Aux autres je leur ai répondu  :  Bonsoir
2 éme question  : Ca va ?
Réponse : oui merci et toi ?
3 éme question : Moi aussi. Tu fais quoi dans la vie ?
Réponse : Comptable et toi ?
Puis  10ème question : Moi 1m86, 75 kg , yeux bleus-verts .
Réponse : Je n’ai pas besoin de tes mensurations pour discuter. Si je ne me trompe pas, je ne suis pas sur un site de rencontre. Moi, je veux juste discuter de cinéma, de musique, quoi une conversation normale.
Plus de nouvelles des messieurs.


Tiens une femme, vient me parler, je vais peut être avoir plus de chance avec elle.
Après avoir appris que son mari est au foot et que qu’elle en profite pour venir discuter, elle me dit qu’elle est toute humide.
Pourquoi tu t ’es fais avoir par la pluie ? A moins que ce soient les dialogues de ces messieurs.
Et voilà qu’elle me répond à non ici je ne parle pas aux hommes.




Au secours, fuir, et prendre de toute urgence la direction de l’île au crâne, ou aller rendre visite à Aurélie Land’s
Car si on y parle d’Amour c’est toujours de belles manières.

5 commentaires:

  1. La Rosée: le monde est infesté de renards, de loubards, rien pour eux ne se fait sans arrière pensée bien enfouie dans leur besace! On peut pas dire, que pour eux ils ont une zone d'ombre, mais ils sont carrément dans le noir, il n'y a que leurs yeux qui y scintillent! Alors, vivement rejoindre le clan des pirates, nos pirates, car il y'a vraiment de l'amour et cela n'a pas de prix!

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci ! C'est vrai que dans mon Land, on parle d'amour de belles manières, comme chez Jack !
    Merci pour le compliment.

    RépondreSupprimer
  3. Oui ma belle, arrive. On jouera au rami ou on boira du rhum ! ^^
    Ben, je crois pas qu'on trouve sur commande des amis d'un soir et je crois que les belles amies ou amis que je me suis trouvé depuis ces trois ans, j'ai eu beaucoup beaucoup beaucoup de chance...Et merci à toi car tu en fais partie ! (Aurélie aussi)
    Besos ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, j'arrive du pays d'Aurélie.

    Je ne connais pas les tchats mais ne suis pas étonné de ta mésaventure. Puis tous les gens intéressants devaient être partis à la fête de l'humanité ! d:-)

    RépondreSupprimer
  5. @ Bizak : Dans un sens, ils m'inquiètent, pour en être arrivé là, il faut vraiment être complètement déconnecté du monde réel.
    @ Aurélie, j'aime venir chez toi :-)
    @ Jack, merci <3
    @Cristophe, bienvenue dans mon petit monde. Tu ne perds rien à ne pas connaître.

    RépondreSupprimer