le rouge et noir

le rouge et noir

LE BELEM

LE BELEM

dimanche 5 septembre 2010

c est complique


Sur facebook, un ami s’interrogeait sur : en couple mais c’est compliqué…


Ils savent presque tout l’un de l’autre, ils sont amis, ils se sont rapprochés, ils auraient pas dû, mais parfois la vie est étrange.

Puis, il suffit d’un regard, d’un sourire, d’un café, d’un échange de téléphone pour que ça devienne compliquer.

Pourtant elle n’est pas en couple, et cet « apprenti pirate » est tout comme elle, libre comme l’air.
Alors où est le problème ?
Ce n’est encore qu’un inconnu, mais ses messages qui commencent par :
Coucou mon amour, mon ange, c’est bête mais ils la font fondre de bonheur. Et si par malheur, elle n’y répond étant déjà dans les bras de Morphée, ceux qui suivent sont encore plus touchants.
Les paniqués : « Tu boudes ? » , « Tu fais la tête » ; les déçus : « Tu dors déjà ma puce » ; « Tu me manques »…
Ce ne sont que de simples mots, mais qui sont prêts à la faire craquer.

Elle sait que son ami, ne veut que son bonheur, et qu’il serait heureux qu’elle trouve un homme bien pour être auprès d’elle, mais elle sait aussi qu’il en souffrira, même s’il lui a dit :
« Vas y fonce, profites de la vie, je ne suis pas celui qui te faut mais je serais là si… »







L'amour, l'amitié c'est compliqué !!!


La rosée du matin

2 commentaires:

  1. Ah c''est beau...T'as tout compris, Rosée du matin ! ^^

    Besos
    Jack

    RépondreSupprimer
  2. c'est souvent compliqué et si simple à la fois. Drôle comme les sentiments nous font cogiter...
    Bises Rosées !

    RépondreSupprimer