le rouge et noir

le rouge et noir

LE BELEM

LE BELEM

mercredi 1 septembre 2010

un apprenti pirate


Il est midi, dans une demi-heure, j’ai rendez-vous avec mon matelot, (celui du Belem), je pense à toutes ses caresses que mes rêves m’ont fait ressentir. Un mélange de d’émoustillement et de stress s’empare de mon être.
Cela fait un mois, jour pour jour que nous nous sommes croisés et depuis nous avons discuté chaque jour, par téléphone, nous échangions de la chaleur du sud contre la fraîcheur de Bretagne, mais là dans peu de temps, nous allons nous revoir…
Il fait beau, et nous avons décidé de profiter du soleil. Mon matelot est encore plus beau que dans mon souvenir. Je ne le quitte pas des yeux pendant qu'il nous conduit vers le parc, je vais finir par me faire « griller » , s’il savait ce qu’il provoque en moi…
Après quelques pas, nous trouvons un banc, nous avons discuté un peu, puis nous nous sommes regardés, sans osé faire le moindre geste de peur, peut être de casser l’enchantement.
Je me suis rapprochée et ses lèvres se sont posées délicatement sur les miennes.
Nous étions pour une petite heure :
« ces amoureux qui s’bécott’nt sur les bancs publics
En s’fouttant pas mal du regard oblique
Des passants honnêtes »





La rosée du matin

1 commentaire:

  1. Il y a des pirates partout, je vois.
    Même apprentis...^^

    Dans le coin, des passants honnêtes peut-être pas, mais des mouettes curieuses oui.
    Ce sont elles qui me l'ont dit...:)

    Besos Rosée du matin ♥

    RépondreSupprimer