le rouge et noir

le rouge et noir

LE BELEM

LE BELEM

samedi 11 septembre 2010

Dam's


Début juillet 2007, dans une pizzeria Place d’Italie, elle pris la décision d’aller à Sarlat fin juillet pour assister au festival de rue.
Son compagnon PAKAL lui apprit qu’un ami à lui, jouait à Sarlat et qu’il ne l’avait pas vu depuis un moment. Ils prirent donc la décision de partir en Dordogne ensemble.
Pakal téléphona donc à son ami pour lui annoncer qu’il viendra le voir à la fin du mois avec une amie. Il tomba sur sa messagerie. Lorsqu’ils sortirent du restaurant, cet ami avait laissé à son tour un message.
Je ne saurais pas vous dire les mots qu’il avait employé, mais je sais qu’elle se souviendra toujours de l’émotion qu’il avait transmis dans son message, il l’avait ému aux larmes.
Plus tard Pakal montra des vidéos d‘un jeune guitariste qui accompagnait Gaëtane. Ce n’est qu’à Sarlat, qu’elle se rendit compte que celui qui l’avait émue au début du mois et ce jeune guitariste était la même personne.
Son premier concert de Dam’s, était à Sarlat sur une petite place où une fontaine coulait, qui aurai d’ailleurs bien voulu prendre la vedette … Depuis elle ne compte plus les fois où elle l’a entendu à Paname et à nouveau à Sarlat qui est bien entendu sur la route de Paris- Vannes !!!


Tu as accepté sans hésiter d’être « le cadeau d’anniversaire de ma fille », et tu lui a laissé le soin de s’occuper de ton blog. Le lendemain de la fête tu t’es transformé en Nicolas le jardinier, le parterre aurait d’ailleurs bien besoin d’un coup de jeunesse.
Lorsque je cherchais un professeur de guitare pour mon fils, j’ai senti ton regard noir qui me disait, tu en as un à côté de toi J. Tu as donc été son professeur pour quelques heures, toi qui lui a donné cet envie de jouer.
Tu n’es peut être pas un ange, mais on ne peut qu’aimer celui qui a couché d’aussi jolis mots et les a accompagner d’une mélodie pour faire vivre « elle » .



http://www.myspace.com/damienpisano

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire